Forum masteRP Minecraft
Veuillez vous connecter

Candidature de Pidziak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Pidziak

Message par Welok le Dim 12 Fév - 17:12

Lettre de candidature pour être Modérateur​

Sommaire :

​-I- Ma présentation iRL
- II- Ma présentation IG
- III-Modération sur des serveur Minecraft
-IV-Mes Motivations
- V- Qu'allez-vous apporter en étant modérateur ?
- VI-Pourquoi moi et pas un autre ?
- VII-Pensez vous faire un bon modérateur ?
- VIII-Mes horaires
- IX-Conclusion

II / Ma présentation IG :​

Mon pseudo ingame est Pidziak , je joue a Minecraft depuis maintenant 3 ans et demi et je joue sur le serveur depuis pas très longtemps mais j'ai bien accroché. Je suis arrivé sur le serveur par l'intermédiaire d'un site, j'aime beaucoup ce serveur car la communauté est superbe et l'on ne doit pas payer pour pouvoir avancer dans le jeu. J'ai Skype, Teamspeak et autre...

III / Modération sur des serveurs Minecraft

J'ai été modérateur ou même admin sur plusieurs serveurs qui ont été très satisfaits et j'ai aussi créer mon propre serveur que j'ai du abandonner par manque de moyen financiers.

IV / Mes Motivations​