Forum masteRP Minecraft
Veuillez vous connecter

Candidature de Pidziak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Pidziak

Message par Welok le Dim 12 Fév - 17:12

Lettre de candidature pour être Modérateur​

Sommaire :

​-I- Ma présentation iRL
- II- Ma présentation IG
- III-Modération sur des serveur Minecraft
-IV-Mes Motivations
- V- Qu'allez-vous apporter en étant modérateur ?
- VI-Pourquoi moi et pas un autre ?
- VII-Pensez vous faire un bon modérateur ?
- VIII-Mes horaires
- IX-Conclusion

II / Ma présentation IG :​

Mon pseudo ingame est Pidziak , je joue a Minecraft depuis maintenant 3 ans et demi et je joue sur le serveur depuis pas très longtemps mais j'ai bien accroché. Je suis arrivé sur le serveur par l'intermédiaire d'un site, j'aime beaucoup ce serveur car la communauté est superbe et l'on ne doit pas payer pour pouvoir avancer dans le jeu. J'ai Skype, Teamspeak et autre...

III / Modération sur des serveurs Minecraft

J'ai été modérateur ou même admin sur plusieurs serveurs qui ont été très satisfaits et j'ai aussi créer mon propre serveur que j'ai du abandonner par manque de moyen financiers.

IV / Mes Motivations​

Alors tout d'abord j'ai des connaissance en modération, je connais les règles car comme je vous l'ai expliqué, j'ai modéré sur plusieurs autres serveurs et donc  j'ai ainsi pu me perfectionner et acquérir des compétences. Je suis très carré et très observateur. Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo depuis mon plus jeunes âge, c'est pourquoi, si vous me confier ce rôle je le ferais du mieux que je peux. Je pourrais apporter une grande aide au serveur car je peux me connecter entre midi et 14h lorsqu'il n'y a pas de modérateur présent a cet heure la, et idem le soir je suis quasiment tout le temps connecté et la plupart du temps il n'y a pas de modérateur pour aider les joueurs qui ont besoins d'aide. De plus, je compte rester longtemps sur le serveur . Je l'adore et pourquoi partir quand quelque chose vous donne entière satisfaction. Ma connaissance de l'environnement du net sera un plus. Je veillerai a cadrer le serveur et a faire respecter les conditions donner. En faisant preuve d'objectivité et de maturité tout en laissant de côté mes propres opinions. J'ai un très bon relationnel mais je c'est aussi être ferme quand la situation l'impose. Je serais impartial et attentif a l'ensemble des joueurs. Pour moi être modérateur c'est faire de la prévention et non de la répression. Il faut inculquer a tous le bon état d'esprit et ne pas oublier que c'est un jeu et que les joueurs doivent y prendre du plaisir.

V / Qu'allez-vous apporter en étant modérateur ?​

En tant que modérateur j'apporterais tout ce que je pourrais aux joueurs du serveur et je les aiderai dans la limites des pouvoirs qui me seront donné. Je veillerais à ce qu'il n'y est pas de cheateur ou autres qui ne dérangent les joueurs. j'apporterait une bonne ambiance de groupe afin que tout le monde apprécies ce moment de partage.

VI / Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi ? Et bien je passe mon temps a joué à Minecraft, donc autant utiliser se temps pour des choses utiles.
De plus, j'ai de l'expérience dans ce domaine. J'ai du temps libre réparti sur la journée matin midi soir et donc je serais disponible régulièrement et quotidiennement pour les joueurs. Je sais être patient car je suis posé et mature pour mon âge donc avec moi pas de ton disproportionné.

VII / Pensez vous faire un bon modérateur ?​

Je pense faire un bon modérateur car je sais quel temps de ban ou mute mettre ... pour telle ou telle raison. Je serais très actif sur le serveur et  je ferais tout mon possible pour que ce serveur soit parfait même si il l'est déjà ! J'ai des compétences déjà acquise et comme toute personne motivée je compte bien progresser encore...

VIII / Mes horaires​

Lundi : 7h >8h30 / 12h > 13h30 / 17h > 21h30
Mardi : 7h >8h30 / 12h > 13h30 / 17h > 21h30
Mercredi : 14h30 > 18h45
Jeudi : 7h >8h30 / 12h > 13h30 / 17h > 21h30
Vendredi : 7h >8h30 / 12h > 13h30 / 17h > 22h
Samedi : 9h30 > 22h30
Dimanche: 9h30 > 21h30

IX / Conclusion

Merci de votre lecture, j'espère que vous apprécierez ma candidature et que je pourrais modéré en temps que modérateur sur votre serveur MasterRp Smile .

Welok
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut