Forum masteRP Minecraft
Veuillez vous connecter

Candidature pour devenir Modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur.

Message par djo5899 le Sam 21 Fév - 19:33

pseudo: djo5899

prénom : jorick

Bonjour je m'apelle jorick , j'ai 15ans je vis en Lorraine je suis née le 5 aout 1999 d'où l'origine de mon pseudo et je suis un grand fan de Minecraft depuis toujours.
J'ai connu votre serveur en recherchant un serveur minecraft survie/PVP et le votre ma vraiment plus et je suis heureux d'etre sur ce serveur aujou'd'hui.
Je peut etre joignable via Skype ou encore mon portable. Je joue beaucoup au jeux vidéos.
Je voudrais devenir modérateur car j'aime aider les gens et vous aidez vous , cela fait 2 an maintenant que je suis sur minecraft j'ai fréquenter de nombreux modérateurs et j'ai apris d'eux c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose ma candidature afin de pouvoir vous aidez sur ce serveur. De plus manipule assez fréquement des ordinateurs, je sait m'en servir et si vous m'accepter j'essayerai de répondre a vos attentes et j'aurai besoin d'un coup de pouce pour m'expliquer tout ce que je doit faire en tant que modérateur. Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs . Le fait d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux. Je pense être assez mature , j'ai une assez bonne orthographe. Je n'ai jamais été modérateur avant. Je suis disponible les mercedi apres-midi et le week end ainsi que tous les soirs de la semaines car je suis actuellement au lycée.

coordialement: jorick Very Happy

djo5899
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir Modérateur.

Message par claude51100 le Sam 13 Fév - 0:19

salut jorick

nous avons bien prix en compte ta demande de candidature et nous te donnez une réponse favorable a ta candidature

bienvenue au club
claude51100
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://masterp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut